Championnat Académique VTT UNSS : un titre et 2 podiums

Chez les garçons, l’équipe 1 remporte le titre et devient champion Académique ! Yohan Decobert, Evan Kuzniak Timéo Regnault et Rafael Sbaizero l’emportent très largement et permettent à la « Team Aramont » de continuer à régner dans cette catégorie qui n’a pas de finalité nationale malheureusement…

(10ème titre académique d’affilé en garçon !!!)

L’équipe 2 (Maël Menuge, Gabriel Lentz, Maxime Barbotte et Quentin Brément) prennent une belle 3ème place ! Le travail fourni le vendredi est bien récompensé ! Et Ewan Kowalik accompagné de Mathys Leroux, ont officié toute la journée en tant que jeunes juges et ont été certifié au niveau académique ! Merci et Bravo !

Quant aux équipes mixtes, la tâche s’annonçait ardue, mais nos élèves ont relevé le défi et n’ont pas démérité !

Dans la catégorie reine à finalité nationale, l’équipe des « grands » termine 2ème en Excellence (catégorie des section sportive). Thibaut Docclo et Eval Legrand ont fait équipe avec nos filles débutantes cette année en section (Léa Lefebvre et Kélia Vidal) et remportent une belle médaille d’argent !

En Benjamin mixte, Ethan Crespo, Santiago Carvalho, Lola Levert et Emma Bacquey terminent 5ème dans leur catégorie.

Les 2 Samuel (Lefebvre et Drouart) ont eux aussi officié toute la journée en tant que Jeune Arbitre et ont contribué à la belle organisation de ce Championnat !

Belle saison pour nos VTTistes, Rendez-vous l’année prochaine, et bon vent à nos 3èmes dont c’était la dernière compétition avec le maillot bleu…