Champion Académique ! Rendez-vous dans le Ventoux…

La « Team Aramont » obtient trois titres académiques dont le titre suprême à finalité nationale.

2017 Saint Maximin 2

L'équipe de Chloé Cosnard, d'Elena Choron, Tom Leclercq et Baptiste Dhenin est qualifiée directement au championnat de France UNSS dans le Mont Ventoux.

2017 Saint Maximin 3

L'équipe 2 (Clémence Laporte, Corentin Bautrait, Mathieu Delahodde) termine aussi sur le podium (3e) ce qui place encore une fois notre collège en tête au niveau académique.

2017 Saint Maximin 4

En collège Garçon, victoire de Verberie... Mathias Léluard, Nolann Fleury, Lancelot Balaine et Mathéo Dumont remportent une belle victoire.

2017 Saint Maximin 5

En benjamins garçons (les plus jeunes) : Verberie 1er (Henri Valta, Clément Debray, Jules Dhenin et Julien Laurin). L'équipe 2 termine 3e et ne rentre pas bredouille non plus ! (Marwan Chkimi, Romain Lefèbvre, Damien Lejeune et Lucas Delabroye).

Quant à Norbert Gil et Ryan Deconne, ils sont certifiés jeunes officiels académiques.
Nos 22 VTTistes rentrent tous médaillés, La « team Aramont » brille et ça fait bien plaisir.
Bravo à tous, et quelle belle saison !!!