Le service gestion

Mme Heraud, Gestionnaire

Mme Arnal, Secrétaire d'intendance.

La gestion reçoit uniquement le matin jusqu'à 11 heures.

Paiement en ligne des voyages scolaires

Le paiement en ligne pour les voyages aux PAYS-BAS et en ANGLETERRE est maintenant disponible. Il s'effectue par le site sécurisé qui permet déjà de régler la demi-pension quel que soit le régime de l'élève (demi-pensionnaire ou externe).

Accéder au service

• Accéder au site en cliquant sur l'icône Restauration (avec la fourchette et le couteau) ou Restauration Espace Famille.
  • Une nouvelle page s'ouvre Espace famille – Collège d’Aramont – La Verberie
  • Renseignez le login et le mot de passe donnés par le collège. Conservez-les précieusement.
  • Cliquez sur « se connecter », vous êtes sur le compte de votre enfant.

Effectuer un règlement

• cliquez sur « créditer un compte »,
  • Sélectionnez le voyage (bouton radio Pays-Bas ou Angleterre)
  • Renseignez le montant que vous souhaitez régler,  votre adresse mail et validez.

Un récapitulatif bancaire « PAYZEN » s’affiche à l’écran. Choisissez votre mode de paiement (visa, master card…), renseignez le numéro de carte bancaire et les différents éléments demandés puis vérifiez et validez.  Le message suivant s’affiche alors « votre paiement est bien réglé ».

ATTENTION : afin d’éviter les erreurs comptables, merci de bien vérifier que le bon voyage a bien été sélectionné. Il est conseillé de réaliser le paiement en ligne depuis un ordinateur. De plus, vous aurez besoin de renseigner le numéro de votre téléphone portable pour obtenir le code sécure.

Le règlement par chèque et en espèces est toujours accepté au secrétariat intendance.