VTT Championnat départemental UNSS Senlis 2015

Une pluie de médailles !!!

Nos VTTistes ont raflé tous les titres, et ceux qui n’ont pas gagné sont quand même monté sur le podium ! C’est historique, tous nos élèves ont été médaillés !!! Nos 24 vttistes ont été brillants, ils ont même écœuré leurs adversaires (72 inscrits). On n’a vu que des maillots bleus, ce fut une excellente journée pour notre section et notre collège !

La relève

Baptiste Dhenin, Corentin Bautrait, Mélinda Lefèbvre et Chloé Cosnard l’emportent en Benjamin Mixte Nolann Fleury, Mathieu Delahodde, Elena Choron et Tiana Gouacide finissent 3ème, ex-aequo avec les 2nd !!!

Les Outsiders

Brice Hébert, Luca Dufour, Gregory Deppe et Mathias Léluard deviennent Champions en Benjamins Garçons, seul titre qui nous a échappé l’an passé : nous sommes vengés ! Alexandre Laurin, Florent Martin, Théo Prigent et Quentin Galczinski remporte le titre en Minimes Garçons

Bravo

Nolwenn Marivain, Cassandra Lindauer, Thomas Wallet et Pierre Dhenin remportent le titre dans la catégorie reine (minimes mixtes à finalité nationale) et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin… Rdv dans 15 jours pour tenter de se qualifier pour le « France » ! Alexandre Laplace, Alexis Neudorff, Manon Bouthors et Noémie Verglas terminent 2èmes, dans la catégorie reine et vont aussi tenter de se qualifier pour le « France »!